Relaxation traditionnelle Thaï

Rechargez vos batteries avec le modelage thaïlandais ! Ce modelage exotique est à la fois tonique et délassant. Basé sur un savoir traditionnel, il a de nombreux avantages, tant pour le corps que pour l’esprit.Massage thai l institut du bien etre 1

 

Le modelage thaïlandais : l’alliance de plusieurs traditions

Le modelage thaïlandais traditionnel est également appelé « nuad bo’rarn ». Il est inspiré de différentes techniques de bien-être : méditation, shia-tsu, yoga… et il est une partie intégrante de la culture thaïlandaise.

Le modelage thaïlandais est une combinaison de manipulations appuyées et complexes : pressions avec les mains, les pieds, les coudes, pétrissage, étirements… C’est un soin complet qui fait travailler votre corps dans son intégralité.

Ce modelage a pour objectif de rééquilibrer le corps dans son ensemble. Il permet aussi d’évacuer le stress, d’assouplir la peau, de détendre les muscles et les articulations, et d’améliorer votre posture.

Le déroulement d’une séance de modelage thaïlandais : méditation et modelage

Le modelage se pratique au sol : vous êtes installé(e) sur un futon, vêtu(e) d’une tenue traditionnelle large et confortable.

La séance démarre par une courte méditation, puis s’enchaînent les différentes manipulations. Celles-ci sont souvent pratiquées à mains nues et sans huile. Une séance dure en moyenne 1h

LES BIENFAITS

> Stimule aussi bien la circulation sanguine que lymphatique

> Améliore la santé du corps ... et de l'esprit

> Rend la souplesse aux muscles, tendons et articulations

> Enlève la fatigue, évacue le stress

> Régule l'appétit

> Soulage les crampes, les lombalgies, les torticolis ...

> Dissout les tensions nerveuses

> Agit sur le système immunitaire et favorise la longévité

> Facilite le sommeil réparateur

Cadeau l institut du bien etre cherrueixCliquez sur l'image pour accèder