Ordonnance beauté hydratation et éclat

4 fois par an : Traiter votre type de peau ! Prévoir 60min

 Visage soins ordonace de la peau institut de beaute celine dutertreSoin du visage bulle de douceur

Un nettoyage de peau en profondeur pour rendre peau la plus réceptive au soin.

Ce soin complet  du visage adapté à votre type de peau :  nettoyant, combiné à un modelage relaxant du visage, bras , mains, nuque et cuir chevelu, pour une peau lisse et veloutée.

Ce soin est également proposé en cure de 4 séances.

Matin et soir

Idéale pour le visage, cette base lavante respecte le pH de la peau et convient à tous les types de peaux. Onctueuse et douce la Crème Lavante Aloès nettoie délicatement la peau, la nourrit et la protège du dessèchement. Sa formule “ne pique pas les yeux” est également destinée aux enfants.

Composants principaux  27.9 % de gel d'aloès.

Appliquer sur peau mouillée et faire mousser pour un nettoyage optimal

 

 


 

Sa texture onctueuse élimine en douceur les impuretés et le maquillage. La peau est resplendissante de fraîcheur et d'éclat. Pour un résultat optimal, compléter le démaquillage par la Lotion Fraîche.

Composants principaux 38.9 % de gel d'aloès.

Appliquer par mouvements circulaires matin et soir et retirer l'excédent avec un coton.

 

 

 


 

Lotion hydratante* formulé à 99.6 % d'Aloe Vera. Soin indispensable, il peut être utilisé seul ou mélangé au Masque Poudre Visage. Mélangé au masque, il donne un aspect plus jeune à votre peau. Utilisé seul, il hydrate*, rafraîchit, vitalise et illumine le teint jour après jour. Utilisé en compresse sur les yeux, il élimine toute trace de fatigue, apaise et tonifie la peau. Le contour de l’œil est reposé et rafraîchit.

Composants principaux 99.6 % de gel d'aloès, allantoïne. 

Pour un effet nettoyant et rafraîchissant, appliquer sur le visage et le cou à l'aide d'un coton.
 

Hydratant*, apaisant et revitalisant, ce soin à la texture gel-crème légère régénère les peaux dévitalisées. La peau retrouve un équilibre et une hydratation* optimales. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Composants principaux 26 % de gel d'aloès.

Prendre un peu de crème à l'aide de la cuillère en plastique pour ne pas “polluer” la crème et l'appliquer sur le cou et le visage du bout des doigts en massant jusqu'à absorption.
 

Ce sérum apporte souplesse et préserve l'élasticité de la peau tout en l'hydratant* intensément. Il réduit les signes visibles du vieillissement cutané. Sa texture riche et légèrement gélifiée pénètre en profondeur et laisse un confort intense. * Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Composants principaux 37 % de gel d'aloès.  

Pomper 2 fois pour avoir la quantité nécessaire sur le bout des doigts, puis mélanger et appliquer sur le visage et le cou.

1 à 2 fois par semaine

Cette crème onctueuse enrichie de grains de cire de Jojoba élimine en douceur impuretés et cellules mortes. Ce gommage affine le grain de la peau et revigore le teint en lui donnant fraîcheur et éclat. Riche en Aloe Vera, ce soin convient à tous les types de peaux. *Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Composants principaux 31.7 % de gel d'aloès

Appliquer généreusement sur peau humide en massages circulaires. Éliminer avec de l'eau.

 

 

 


 

Grâce à ses minéraux extraits d'algues marines et de romarin, ce masque crémeux rétablit l'équilibre de la peau tout en l'hydratant* grâce à l'association de l'aloès, du miel et du concombre. La peau retrouve fraîcheur et matité.

28.8 % de gel d'aloès, 5.5 % de miel 

Appliquer  en couche moyenne , laissez poser 15 min et rincer.